Il serait intéressant de s’y pencher un peu et voir si elle peut empêcher les difficultés s’amplifier et voir l’enfant s’enfoncer encore plus.
La solution ici proposée se trouve à la maison.
Notre lieu de vie propose différentes pistes à sonder dont des zones bien précises, la chambre de l’enfant et le salon (voir le dossier complet dans le Love Feng Shui Spécial Kids)
C’est un soutien précieux car en Feng Shui c’est évident : l’état et la déco impactent directement l’épanouissement, la confiance et les études des enfants.
En tant que consultante Feng Shui depuis 15 ans j’ai pu constater de belles améliorations chez les enfants après avoir corrigé ce qui pouvait l’être.
Et en tant que maman de 2 enfants, je connais les peurs et les tracas des parents et il est important pour moi de faire passer ce message : parfois les problèmes des enfants peuvent être réglés grâce à certains ajustements à la maison.
Par exemple, mes 2 garçons dormaient beaucoup mieux juste en changeant le lit pour l’un et la position du lit pour l’autre.
Les conséquences positives sont évidentes :
Sommeil réparateur, pleine forme et meilleure humeur dont ils avaient besoin pour déployer leur potentiel dans la journée.