Bonjour,
Tu rêves de désencombrer et organiser ta maison comme une pro ?
Alors lis bien ce qui suit :
Si toi aussi tu en as marre de vivre dans une maison encombrée, de chercher tes affaires, te sentir fatiguée, démotivée, énervée à cause de ta maison.
Que tu rêêêves de la vider et la ranger une bonne fois pour toute (ouais !) mais que tu as peur de t’y mettre ou que tu l’as déjà fait mais que tu dois recommencer encore et encore.
Ah oui, imagine si tu y arrivais : tu aurais plus de temps pour toi, faire ce que tu aimes, plus d’espace, chaque chose à sa place, tu serais plus en paix, zen, tu te sentirais légère au quotidien…Oui on parle bien de mon fameux orgasme cérébral que t’offre ta maison.
Tu peux y arriver à condition de
1) te préparer et
2) passer à l’action avec la méthode qui te convient.
Tu peux bien-sûr passer à l’action sans la phase de préparation mais je ne te le conseille pas.
Sais-tu pourquoi beaucoup de femmes échouent, s’arrêtent en cours de route du désencombrement, doivent recommencer chaque année ou bien ne s’y mettent pas du tout ?
Parce qu’il leur manque l’étape la plus importante : la préparation.
Pour te permettre de gagner du temps et réussir ton désencombrement une bonne fois pour toutes, je t’ai préparé la liste des 17 erreurs à éviter avant de te lancer.
Ces 17 erreurs (ou pièges, ou freins, appelle les comme tu veux) sont tirés de mon expérience de Consultante en aménagement bien-être.
Parce que bizarrement, la plupart de mes clientes avaient déjà tenté de désencombrer leur maison avant de m’appeler au secours.
Mais elles avaient loupé l’étape a plus importante : la préparation.
Comme un sportif tu dois faire une préparation mentale, ou plutôt une carte mentale.
Oooooh mais attends je te rassure, tu sais très bien que je fuis les trucs compliqués alors si je t’en parle c’est que c’est super simple.
Donc voilà, c’est cadeau, c’est pour toi.
Clique sur le lien pour télécharger la check list des 17 erreurs à éviter pour réussir ton désencombrement comme une pro.
Au secouuuuuurs
Que se passe-t-il Carré ?