Une chambre coquine digne d’une Valentine

Votre chambre est-elle digne d’une Valentine ?
trait

Alors, prête pour un dimanche d’amour et de folies de votre corps ?

Les dessous olé olé, l’épilation parfaite, le brushing, le maquillage, les bas,le resto, les enfants en cage…oups, je voulais dire chez belle-maman.

Vous êtes une coquine !!! Et vous avez bien raison !
On est nées pour s’éclater et profiter de la vie, vrai ou pas ?

J’ai envie de partager mon expérience avec vous : je pense que mon épanouissement Au Féminin est d’abord une priorité personnelle, que ma féminitude est importante au quotidien car elle me donne confiance en moi, que ma sensuelle-attitude est un état d’esprit et non une « obligation » du calendrier.

J’avais des soucis avec ma féminité et je l’ai acceptée lorsque j’ai compris que j’étais femme pour MOUA et pour personne d’autre. C’est alors que j’ai accepté mon corps tel qu’il est et que je l’aime (parfois avec un bémol) mais j’accepte mon corps de femme par respect et par gratitude envers
mes parents et l’Unviers qui m’ont permis de vivre dans ce corps.

Oh, c’est pas donné à tout le monde de naître dans un corps de femme…
tel que le mien ! Mouah ha ha !

Bref, cela m’a libérée d’une sorte de pression, du doute d’être à la hauteur,
de faire « ce qu’il faut » pour être désirée et désirable.

En m’affranchissant de la croyance « que plaire à un homme est un travail de tous les jours » ma féminité a fait un sacré bond en avant !

Et depuis que je prends plaisir à ME plaire et plein de choses se sont débloquées ! interdit aux moins de 18 ans

Parlons de notre chambre à coucher…à coucher

trait

Votre chambre est l’endroit le plus intime de la maison. C’est l’espace sacré où vous vous reposez et où vous vous aimez.

Pour qu’une chambre soit propice au repos, il convient de respecter l’équilibre du yin et du yang. Nous en parlerons dans un prochain article.

Ce qui nous intéresse aujourd’hui c’est l’atmosphère propice à l’amour qui règne dans votre chambre. Votre chambre est le temple de votre amour, à condition de veiller à sa conception et à sa décoration.

Votre chambre est-elle propice à l’amour ?

trait

Je vous invite à vérifier :

Ce qu’elle contient : Bannissez tout ce qui entrave la communication

L’ordinateur, la télé, les dossiers de travail, les papiers à trier, l’aspirateur, la centrale vapeur, le linge à repasser, les jouets des enfants…tout tout tout !

L’état du lit

Votre lit grince ? Il se balance un peu ? C’est un détail ? Nan mais vous plaisantez j’espère ! Si c’est le cas, réparez le immédiatement (attention cela aussi je vérifie par suprise).
Vous n’imaginez même pas l’énergie que vous allez retrouver avec un lit qui vous permette de…comment dire, de    interdit aux moins de 18 ans  voilà c’est dit.
Respectez bien ce critère car il a toute son importance.

La décoration

Alors là j’adore. Alors là, vraiment j’adore.
La différence avec ce que contient la chambre est que nous allons focaliser sur le message de votre déco.

Enlevez-moi de suite les photos de vos enfants. M’en fiche, vous pouvez râler tant que vous voulez, cela m’est complètement égal. Vous pouvez utiliser tout le reste de votre maison (sauf les WC, le sud-ouest et le nord-ouest) pour faire trôner vos enfants comme LA réussite dont l’Univers avait besoin
Mais pas dans la chaaaambre.

Au passage, il est strictement interdit par la loi de MOUA de mettre n’importe où dans la chambre un portrait de vous seule. Même si la photo est sublime,
Je n’ai pas dit que la photo est interdite, j’ai dit que vous ne devez pas la mettre n’importe où. Si vous possédez une photo de vous qui suggère la coquinité, super, super et super ! Mettez la au sud de votre chambre et nulle part ailleurs.
Je suis contre les photos « seules » mais je fais une exception pour la photo « seule mais hot, caliente, olé olé chiquita, waouh mon chéri tu t’en rappelleras ! »
Concernant les photos...les parents, les frères et soeurs, les parrains et marraines, bon vous avez compris, même pas j’en parle.
Ce que je vous suggère, ce sont les tableaux, les photos et les symboles qui invitent à l’amooour et uniquement l’amooour.

Tango, Danse, Couple, Style De Danse, Rythme, Argentine

Et votre photo de mariage ? Bah moi j’ai tendance à dire non. Bizarre ? Et bien finallement pas tant que cela. J’ai remarqué que les photos de mariages ramènent les gens dans le passé.
Ok, si votre mariage est récent et que vous vous trouvez trop belle dans votre robe de princesse je comprends que vous soyiez fière de votre beauté, de l’harmonie et de l’amour qui émane de la photo.
Mais si le mariage date et que vous avez changé physiquement, vous n’êtes plus en harmonie avec le message de la photo :

  • Soit vous avez la nostalgie de votre ancien corps de déesse et cela vous renvoie à votre corps actuel que vous appréciez moyen-moyen,
  • Soit vous pensez « Aaaah ! A l’époque c’était bien mais ce que j’étais moche ! » et alors là vous n’êtes pas non plus en harmonie avec ce que vous êtes aujourd’hui.
    A vous de voir.

Dernière chose, le miroir qui reflète le lit : Oui pour s’amuser quand interdit aux moins de 18 ans.mais lorsque vous êtes épuisée par tant d’érotisme, cachez ce miroir que je ne saurais voir !
Un miroir ne doit jamais refléter le lit.

La couleur

On dit que les couleurs chaudes éveillent la passion mais attention au surplus de chaleur qui peut très vite faire passer la chambre de Temple de l’Amour en ring de boxe; Moua, j’aime pas la boxe.
Pour la chambre, optez pour des couleurs chaudes…mais pastel et on réhausse tout cela avec des touches de caliente mi amor !

Les matières

Chaudes évidemment ! Si votre chambre est blanche ou grise (super à la mode en ce moment) avec un lit laqué blanc ou en fer forgé, du carrelage…hmm…c’est pô très bien ça !
Si c’est votre cas  mais que vous souhaitez garder ces couleurs, tout va bien rassurez-vous.
Il vous suffit d’apporter des touches de chaleur avec des coussins tout doux, un plaid en laine, un tapis moelleux, des pampilles sexy, tout cela étant possible dans les tons blancs…
et hop, votre chambre monte de suite en température !

L’éclairage

Et oui, tamisé. Optez pour des éclairages yin (lampe de chevet, applique qui éclaire délicatement vers le haut ET le bas, un abat-jour tout doux) et virez-moi l ‘halogène.
Les bougies ? Je vous avoue que je n’en n’utilise jamais dans la chambre depuis un drame survenu dans une maison où des bougies étaient allumées dans la chambre. Mes lampes de chevet font très bien l’affaire

 

La sécurité

Là je ne parlerai pas des voleurs mais des enfants. Et oui…
Par conséquent, évitez d’avoir le lit PIM en face de la porte de la chambre (pour des raisons de sommeil aussi mais là on s’en fiche car on ne veut pas dormir, on veut s’aimer tranquillement et faire tout ce qu’on veut.

Faites en sorte de pouvoir fermer la porte à clé. Oh là là ça vaaa ! Je sais que certaines ne supportent pas l’idée d’isoler leurs enfants…ma tête est mise à prix.
Mais Amindonné faut savoir ce que l’on veut.

Clé, Château, Coeur, Trousseau, À Proximité, Porte Clef

Qui aura le culot de me dire qu’elle s’éclate librement en sachant que ses enfants peuvent débouler dans la chambre à tout moment ? J’attends…Personne ? Bon très bien.
Sans aller jusqu’au coffre-fort, trouvez un système élégant pour pouvoir vous aimer en toute sérénité.
Cela vous permettra, en cas de frappage à la porte, de répondre tranquillement :
« Attends ma chérie, maman arrive, papa fait une sieste ». Tant pis pour papa.

Je vous invite à mettre en place ces quelques conseils faciles
pour vous sentir bien et belle dans votre chambre toute l’année.

Et si cela sert la St Valentin tant mieux !
Mais faites-le pour vous car
C’EST SUR, NOUS LE VALONS BIEN.

Je pense que c’est le 1er article où je ne vous demanderai
pas de me raconter !!!

E-CLA-TEZ-VOUS !!!

Ce contenu a été publié dans Feng shui. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *