Feng shui, Audace de l’âme et Sabine Bazillio

Tu vois, c’est quand-même étrange : quand je demande à mes clientes ce qu’elles attendent du feng shui elle sont souvent bloquées dans leurs désirs.
Parce que le feng shui c’est tout simplement mettre notre habitat au service de notre âme, de notre fil d’or comme je l’appelle, cette simple question « Que souhaites-tu dans ta vie ? » est LE fondement du feng shui.
Je me rappelle d’une étude où ma cliente, qui cherchait à exprimer et assumer sa féminité a pris quelques semaines pour répondre à cette question toute simple : « Quel est ton objectif ? Qu’entends-tu par féminité ? Comment serait ta vie si tu étais féminine ? »
Elle m’a envoyé un document avec des points précis qui sont devenus ma base de travail. Ma contribution est terminée, elle est en plein changements chez elle (et en elle).
Au sujet du « Bah en fait je ne sais pas, je n’y ai jamais réfléchi, je ne pense pas avoir le temps de prendre RDV avec moi-même », j’ai découvert un truc super sympa :

Atelier Audace de l’Âme animé par Sabine, Samedi 9 juin de 17h à 18h chez moi, près de Perpignan
Limité à 10 personnes

Pourquoi ça m’intéresse ?
Parce que la présentation qu’elle en a faite a raisonné en moi comme une réponse, une occasion, un moyen pour les femmes autour de moi de répondre la fameuse question de ce que l’on souhaite vraiment et ce que nous sommes individuellement invitées à explorer pour évoluer dans la sérénité. Donc Feng shui par son côté « Authentique à l’intérieur comme à l’extérieur » (Âme – Habitat).

Je vous invite à rencontrer Sabine Bazillio, la créatrice du jeu l’Audace de l’Âme et à participer à son atelier de mise en pratique.
Elle nous offre un tirage personnalisé dans un esprit de bienveillance et de convivialité.
Nous pourrons évoquer la couleur de « l’âme du groupe » également car
nous ne sommes jamais réunis par hasard, quels que soient nos appartenances !
Tarif : no tarif, tout est OK.

Pour participer  à cette douce rencontre, envoyez moi un mail et je vous donnerai les infos pratiques.

L’Audace de l’âme et Sabine Bazillio.

C’est qui ? 
Sabine est Gestalt-thérapeute à Montpellier. Le genre de thérapeute dont le cabinet est toujours rempli au point qu’elle se voit même obligée de refuser des clients.
Elle accompagne depuis 15 ans des hommes et des femmes sur le chemin de leur âme. Sabine vit une connexion profonde à son essence au travers de la peinture intuitive.

 

Jeu de cartes Oracle « L’Audace de l’Âme »

 

L’Audace de l’Âme, c’est quoi ?
Un jeu de cartes qu’elle a crée pour nous permettre de nous relier à notre réel Soi. Je l’ai découvert dans un article la concernant dans « Open Mind ».

 

 

A vous de découvrir les mots de Sabine …
« Je trouve que dans notre monde pressé les personnes ne prennent pas assez le temps de s’intérioriser pour trouver la « solution » en elles : cet outil permet de trouver des réponses de façon ludique et sensible sans passer par des heures de méditation c’est un « encouragement » à aller au cœur de soi … et plus si affinité(s)…
car ensuite s’ouvre une possibilité d’élargissement.
C’est d’ailleurs pour moi-même en méditant que m’est tombée cette inspiration! Un jour, j’ai « entendu » tu vas créer un oracle ;.. cette idée a cheminé ! et puis voila il est né »

Le jeu-oracle « l’Audace de l’Âme » permet, comme son nom l’indique, de nous relier à notre âme et à tout ce qu’elle a nous dire, les thérapeutes et les coachs font des retours très enthousiastes, et témoignent de ses vertus « énergétiques ».
Bien sûr, son utilisation est multiple : de la méditation quotidienne à la réponse à une question précise… tout est possible, l’intention étant toujours de se relier à son être profond là où réside « notre vérité » du moment.

Voici le lien vers son site : L’Audace de l’Âme
et celui des éditions Couleur Singulière, maison d’édition indépendante, qui a tenu à le rester pour que la créatrice puisse être fidèle à son éthique (impression en France, encres recyclables,  chez un imprimeur ayant une démarche avec un ESAT) et libre de son contenu : textes et images entièrement créés par ses soins!

Le nombre de places est limité, pense à t’inscrire !

Ce contenu a été publié dans Les trucs que je teste...là j'ai besoin de vous. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *