Mon Tokyo Feng shui. Merci Catherine, Gwen, Olivier…

Je te préviens, je vais balancer des prénoms.

Ce matin, sur  « Still in love with you » interprété par Sade j’ai décidé de remercier tous les membres du Tokyo Feng shui.
Merci….1000 mercis pour ces partages.
Et je remercie mon pire cauchemar (que j’aime beaucoup en vrai) pour cette chanson de ce matin.
Et c’est comme ça que je débute 2019, j’adore.    

Le Tokyo Feng shui est mon groupe fermé, secret que j’ai crée en 2018 pour les Ladies and Gentlemen que j’ai accompagnés pendant 1 mois dans la libération et l’organisation de leur espace de vie.
Un programme de Home coaching sur 1 mois, en direct, bref.

Ce matin, pour des raisons professionnelles (je suis en train de créer un nouvel accompagnement, on en parlera un autre jour) je relisais tous les échanges que nous avions eus au sein de ce groupe, pendant et après l’accompagnement.

Et en lisant j’ai ressenti tellement d’émotion ! Les participants, les membres, les auteurs des posts, les photos Avant/Après, les doutes, les avancées…émue mince ! Mais émue de compèt.

Je relis le parcours, les avancées, la libération de la communauté du Tokyo Feng shui.
Et là je ferme les yeux et je m’imagine être avec eux. On est ensemble, on rigole, on partage un moment super sympa, bienveillant.
Une bande de potes qui a parcouru un chemin à la fois intime et soutenu par tous.
Et j’avais trèèèès envie de les voir, là maintenant, à ce moment précis.
Ils habitent aux 4 coins de la France alors nous réunir dans l’heure c’est un peu compliqué.

Dans ma spontanéité j’ai décidé d’écrire cet article, pour partager avec les lecteurs, les fleurs, les cailloux et les martiens ma sincère gratitude envers chacun des membres.

Attention, le balançage de prénom c’est maintenant :

Catherine, merci pour ta confiance. Tu t’es livrée sans fard. Je te suis infiniment reconnaissante car en tombant le masque tu es clairement l’initiatrice de ce climat de confiance si précieux dans le groupe.

Gwen, quelle pêche tu as ! Tu es passée à l’action et surtout tu as inspiré le groupe avec tes 1ères photos Avant/Après. Et le changement de look, ce nouvel élan…Merci Gwen, merci pour ton inspiration.

Isis, la « Gentille » du groupe. Si discrète. La période de prises de conscience de l’état des lieux de votre vie n’a pas été toujours confortable mais toi, par tes mots parfaitement dosés, tu as su distiller les  gouttes précieuses d’un huile essentielles du calme et de la douceur. Merci pour ta douceur Isis.

Coralie, ma douce Coralie. Si touchante avec ta peur de faire de la peine à tes enfants ! « Mais comment faire avec les jouets de mes enfants ? Comment choisir ? Comment les protéger de mon action de libération ? » Coralie, merci pour tes peurs de maman aimante, merci d’avoir mis en avant notre culpabilité de maman. Et….merci de nous avoir montré qu’il suffisait d’un tour de passe-passe magnifiquement orchestré pour contourner le problème tout en avançant : métamorphoser totalement ta cuisine et vider ton dressing c’est bien plus productif que d’essayer en vain de trier les jouets des enfants ! Je connais ton blog où la magie est subtilement omniprésente. Et dans le Tokyo Feng shui tu as su encore sortir ta baguette pour mettre des paillettes là où l’on ne s’attendait pas. Merci ma douce Coralie.

Pauline….la fonceuse. Pauline c’est « Tu le dis, j’assimile et j’agis« . Mais à un point !!! Quel changement dans ta vie ! Tu as assumé totalement ce changement radical et tu nous montres que tout est possible, bien au delà de notre maison. Merci pour cette force, pour cette inspiration. THE Woman of the year. Respect Pauline, et encore merci. Les femmes ont besoin de voir que c’est possible…écris un livre.

Nadège, la rigolote Nadège. Alors toi tu m’as fait rire à chaque intervention. Nadège c’est « Je veux faire mais attention, si tu me dis ce que je dois faire tu vas m’énerver et je ne le ferai pas ». Pas toujours hein ! Mais Nadège c’est un peu le rebelle du groupe. Quand tu la ramènes on sait que ça va balancer…et ça balance ! Merci pour tes questions super pragmatiques. Pour tes « Tu dis de faire ça, OK, t’es sympa toi, mais moi je ne me reconnais pas, alors je fais comment ? » Tu fais avancer le schmilblick. Merci Nadège et surtout, ne change rien !

Karin…Karin, la seule femme qui arrive à être plus en retard que moi. Chapeau Karin, je m’incline. Tes remarques m’ont parfois bouleversée. « J’ai décidé de ne plus être la gardienne des mémoires« . Je fais ce métier justement pour libérer les femmes de ce poids et tu l’as balancé un jour avec un tel panache ! J’ai été scotchée par l’énergie qui émanait de ton message. Merci Karin, c’est toi qui m’a donné envie d’aller plus loin, de proposer quelque chose de plus profond, quelque chose qui bouscule…comme tu as su me bousculer.

Carole ! Carole, avec tes horaires de travail de dingue tu étais peu présente en live, lors de nos rencontres de groupe. Mais tu as toujours posté un petit mot. Tu m’as touchée par ces clins d’œil. Et sache que lors de chaque live tu étais présente dans mon esprit. Merci Carole pour cette présence si voluptueuse.

Christian ! Mon partenaire géobio d’amour. Christian, quand je t’ai demandé d’intervenir en direct dans le groupe tu as accepté avec plaisir. Ton intervention a élevé l’action de libération de l’espace. Tu nous a amené une dimensions énergétique nouvelle et surtout…compréhensible ! Merci pour ta générosité sincère Christian. Merci

Christelle…le rouleau compresseur du Home coaching ! « J’habite Narbonne, on est coincés à la maison à cause des inondations alors vous savez quoi ? Je repeins les coins de la maison qui m’agacent et je vous montre tout ça en photo« . J’ai pensé « Cette fille est plus perchée que moi ? » Non, en vrai j’ai pensé « Cette fille est dans le don, le don la motivation, très généreuse« . Merci Chris Tel du Narbonne inondé pour les coups de boost que tu as su nous donner avec tant d’humilité, de douceur et de bienveillance.

Nathalie, Madame « Chui cool, la colère, je ne savais même pas que ce mot existait ». Tu reviens de loin, très loin. Je t’ai demandé d’intervenir au sein du groupe dans une démarche de développement personnel. Ce n’est pas encore fait mais le moment opportun se présentera. Tu es une réelle source d’inspiration. Ta présence dans ce groupe de « changement de vie grâce à sa maison » est indispensable. Merci d’avoir accepté. Merci…

Cécile…mon Dieu qu’elle est chiante ! « J’arrive pas à ci, et j’arrive pas à ça« . Cécile, comment te débrouilles-tu pour TOUJOURS être CELLE qui n’a pas comme les autres ? Aaaah mais j’adore ! Dès que je voyais que tu avais posté un truc je souriais en me disant « Oh voilà ma Cécile, alors, quel nœud au  cerveau elle s’est fait aujourd’hui ?‘ Cécile je t’adore, tu es la Madame Peperpotte du groupe, toute mignonne, celle qui veut tout comprendre pour démêler son schmilblick qui est toujours, toujours, toujours le plus compliqué. Tu sais que tu fais partie de ces femmes qui me font tellement aimer mon métier ? Aaaah Cécile, merci pour les sourires que tu m’as suscités.

Oliver, mon champion du monde de la prise de notes sur des feuilles volantes. Chaque thème de l’accompagnement te renvoyait à tes notes et mon Dieu que j’ai ri ! Pas toujours hein, mais souvent. Je t’ai déjà dit : tu prends un cahier !!! Merci Olivier pour tes encouragements. Tu as été en back stage à chacune de mes interventions, pour que tout se passe au mieux. Merci aussi pour tes questions pertinentes, pour tes prises de conscience dont tu as témoigné sereinement. Merci Chouchou !!!

Laurence, ma douce Laurence. Tu es la force tranquille. Ta discrétion est bluffante. Tes interventions aussi. Je suis fan de toi. En fait j’aimerais être calme et efficace comme toi. Tu m’as souvent calmée « en direct »…en tant que passionnée je m’emballe et toi tu as toujours été là pour me faire un « Pssst. Hey, minute papillon« . Merci Laurence, tu es mon pilier.

Linda !!! Aaaah j’adore ! Linda tu as réussi un truc que je n’ai JAMAIS VU ! Mais jamais, jamais ! Tu as suivi le programme, tu as organisé ta cuisine, ok, pour l’instant tout est normal mais après, qu’as-tu fait ? Tu t’es débrouillée pour ne pas en glander une et c’est on mari qui a vidé la maison. Hey !!! Je te décerne la médaille d’or d’un truc qui n’existe pas encore, dont tu es la seule à maîtriser l’art.

Voilà mes chers compagnons de route d’avril 2018.
Vous avez été ma plus belle aventure de 2018.

Et vous autres, Aurore, Anne-Sophie, Myriam, Eugénie, Didier, Sylvie...que j’ai accompagnés avec les expertises Feng shui de vos habitats et cabinets professionnels, vous faîtes également partie de mon inspiration.
Je vous remercie pour ce chemin parcouru ensemble, chemin personnel ou professionnel, mais chemin Feng shui, chemin de la vie.
Vous êtes ma motivation pour me lever le matin, continuer à contribuer à notre épanouissement grâce à une maison qui nous soutient.
1000 mercis.

A bientôt !

Ce contenu a été publié dans Home coaching. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Mon Tokyo Feng shui. Merci Catherine, Gwen, Olivier…

  1. Olivier dit :

    Merci a toi pour ton accompagnement, les prises de consciences c’est grâce a toi. Au fait j ai bien avancé, j’en parle dans le groupe 🙂

  2. Catherine B dit :

    Et bien ma chère Julia, je comprends en lisant ces quelques lignes dédiées que tu as su transmettre et de cette transition est née ce formidable enthousiasme qui donne envie de changer mais surtout de croire que cela est possible.
    C’est ton talent… Je t’embrasse très sincèrement.

  3. christian guégan dit :

    Merci à toi , Julia de nous faire voyager dans ton monde feng shui et de nous partager tes coups de gueule, tes coups de cœur, enfin ce que tu es vraiment. Je t’adore pour ta spontanéité et tes élans d ‘amour. Feliz 2019, no cambias para nada !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *