Mon interview « Le feng shui de l’âme » par Frédérique Austruy

Interview La Spirale par Frédérique Austruy, thérapeute

Il y a quelques temps, j’ai été contactée par Frédérique Austruy pour vivre une expérience à partager.
Au début j’ai dit « Heu…. » pensant que le sujet était à 1000 lieues des mes centres d’intérêt et puis l’idée originale me titillait.
Alors vous pensez bien que j’ai accepté !

Frédérique c’est qui ?
Elle est entrepreneuse sur le web, thérapeute, coach de vie et formatrice, bref une pointure.
Son credo est d’accompagner chacun à transmuter ses difficultés de vie en une force, à découvrir son pouvoir pour le faire rayonner dans le monde.

Mais dans sa vie notre thérapeute Frédérique a rencontré beaucoup de deuils. A force d’être confrontée à ces évènements, qu’elle a explorés et embrassés, elle a décidé d’en parler et de partager autour de ce sujet tabou à travers nos contrés.

C’est comme ça  que lui est venue l’idée de « La Spirale », où elle part à la rencontre d’artistes, de thérapeutes et d’acteurs du développement personnel pour les interviewer sur leur parcours, leurs techniques et leurs croyances sur la vie et la mort.

Et MOUA, j’ai le privilège d’en faire partie et de vous faire partager ce cercle intime.
Je vous invite à découvrir Frédérique ici : www.frederiquetherapie.com

Je suis ravie d’avoir intégré cette spirale  parce que je connais le travail de Frédérique et collaborer avec des thérapeutes ‘indispensables », bah moi je trouve ça cool.
De plus, cette interview m’a permis de me rendre compte à quel point j’avais fait de ma mort une amie.
Il est évident que j’aime la vie, que je sais l’apprécier, que les obstacles de mon enfance (divorce de mes parents, départ de ma mère, difficultés à trouver ma place, peur de dire qui je suis…) sont mes forces.
Mais je me suis découverte encore plus amoureuse de mon être (imaginez bien un fond de Sérénade en lisant ces lignes sinon elles perdent une partie de leurs sens).

Et dans mon interview je vais vous parler du feng shui bien-sûr, de mon amour pour la vie évidemment  et du clin d’œil que je fais à ma mort.

« Je veux mourir comme j’ai vécu, heureuse. »

Mon interview est déjà en ligne, en fait je suis un peu en retard pour vous envoyer l’info mais comme d’habitude, je vous remercie pour votre patience.

Pour la visionner c’est ici www.frederiquethérapie.com/ Le feng shui de l’âme

Je me réjouie de vous y retrouver et je vous invite à vous inscrire à La Spirale en cliquant ici : http://www.frederiquetherapie.com/la-spirale/

Prenez soin de vous !

Ce contenu a été publié dans Feng shui, Les trucs que je teste...là j'ai besoin de vous. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *