Lait solaire qui sent trop trop bon, c’est demain

Si comme moi vous aimez l’odeur des vacances, vous sentir trop trop belle (en tous cas moi chui trop belle…oups), vous chouchouter en mode « Lady attentive » et passer un bon moment avec des filles trop cool, alors ce message vous intéresse.

JE SUIS SUPER EN RETARD POUR CETTE INFO !
Je vous préviens aujourd’hui pour un truc que je fais chez moi…demain. Oui demain…Merci pour votre indulgence.
Bref.
J’avais demandé à Cécile de m’apprendre à faire un lait solaire avec des produits naturels et qui sent bon les vacances.

Parce que moi j’aime les trucs-maison mais je n’aime pas les faire seule. Suivre une recette que je trouve sur Youtube, ça ne m’éclate pas, j’aime bien qu’on me montre en vrai et le faire à plusieurs.
Hé, faire les trucs à plusieurs, c’est pas pour tout hein ! 

Bref, Cécile m’a dit « OK », m’a proposé une recette à base d’huiles végétales nourrissantes, hydratantes…de l’huile de coco et pour l’odeur, « T’inquiètes Julia, j’ai ce qu’il te faut ».
Ah oui, j’ai oublié de vous dire que Cécile est esthéticienne et fait plein de trucs maison, uniquement à base de produits seins et qui ont un réel intérêt pour notre peau.

Et je me suis dit « Hey mais Juju (c’est MOUA), ça peut servir à plein de femmes ! »  Alors j’ai demandé à Cécile d’apprendre à faire ce lait solaire à mes copines aussi. Et là attention c’était pas gagné car ma Cécile a une petite tendance à la timidité. Mais j’ai réussi !

Atelier ensoleillé « Lait solaire qui sent trop bon »

Demain, samedi 1er juillet 2017, à côté de Perpignan
(je vous donnerai l’adresse à l’inscription)
de 16h30 à 18h30
10 participantes maximum
(on ne va épargner Cécile et commencer petit)
TARIF : 23€, ouais sérieux, juste 23€

Chacune repart avec son produit ET la recette pour le faire toute seule après !

Inscription : par mail julia.fengshui@gmail.com

Vite, c’est demain !

Ce contenu a été publié dans Les trucs que je teste...là j'ai besoin de vous. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *