Feng shui de femme à femme

J’interromps mon travail un instant pour ressentir à fond ce fil d’or.
Tu vois, moi j’imagine qu’on a tous un fil d’or en nous qui représente notre essence. J’ai du mal avec l’âme et tout ça alors moi c’est un fil d’or.

Je suis en train de travailler sur le dossier feng shui d’une cliente. Son désir : exprimer sa féminité par toutes les facettes du diamant qu’elle représente : sa créativité, son apparence, sa spiritualité….

J’ai commencé dans le silence pour me concentrer sur le plan d’actions que j’allais lui proposer afin d’ouvrir l’horizon de son objectif via sa maison.
Quelles pièces ? Quoi dedans ? Comment ? Pourquoi ?…

Ma feuille de route tracée je m’autorise (Dieu merci !) à travailler dans l’inspiration. Ce qui m’inspire entre autres c’est la musique de mes racines : la musique slave…les flûtes, ces voix de femmes qui me font monter les larmes à chaque fois. Tu vois, les chants bulgares, Balkans, le sirtaki…(reste de mon voyage en Grèce avec Papitch et Lovely Maman).

Ce dossier feng shui est si intensément beau, l’objectif est si intensément inspirant…je rentre dans son essence…elle me dit sur papier qui elle est, ce qu’elle aimerait ancrer dans la matière, dans le monde du visible.
Waouh.

Et moi de mon côté je suis dans mon essence, dans mes racines. Tout va bien. Je note les mots sur le papier… et d’un coup c’est comme si la matière n’existait plus.
Comme si, quand on travaille de femme à femme, avec toutes nos tripes, dans notre propre essence pour sortir le meilleur de ce qu’on peut offrir, et bien ça fait comme si la seule chose qui existe à ce moment c’est ce fil d’or.

De fil d’or à fil d’or.

Voilà c’est tout. Je voulais juste partager ça.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Feng shui de femme à femme

  1. Céline R dit :

    De fil d’or à fil d’or, je t’aime Julia! Merci de partager de si belles expériences ❤

  2. Laurence S dit :

    Merci julia pour ce partage touchant !

  3. Véro dit :

    Merci pour ce partage « d’âme » à âme Namaste
    Inspirante Julia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *