Feng shui du couple qui ne sert à rien et dignité

Aujourd’hui, particulièrement touchée par une femme formidable, j’ai envie de partager avec vous l’approche du feng shui dans les problèmes de couple et placer notre dignité féminine dans cette réflexion.

  • Pourquoi activer la zone du couple pour résoudre les problèmes est une erreur ? Pourquoi ça ne marche pas ?
  • Qu’est ce qu’il faut faire alors ?

Pourquoi activer la zone du couple pour te sentir bien dans ton couple est une erreur ? Parce que tu perdrais ton temps et moi j’ai envie que tu sois très rapidement heureuse.
Oui tu as bien lu : activer le secteur du couple en cas de problème est parfois une erreur car les difficultés ne sont pas toujours dues au couple mais à ce que tu attends de Monsieur de Namoureux.

C’est pour cette raison que lorsque j’interviens en feng shui je harcèle mes clientes de questions (ça va, elles me disent aimer répondre aux questions, ouf !).
Je m’explique : je veux comprendre où est le véritable problème pour viser juste. Je veux intervenir comme un chirurgien de haut niveau sans qu’un chirurgien plasticien n’ait à passer derrière moi.
J’aime trop les femmes autour de moi pour faire les choses de manière aléatoire.
J’aime trop les femmes pour faire semblant de prendre soin d’elles.
Et je me dis que cet article peut servir à plein de femmes qui s’activent à dynamiser la zone du couple chez elles pour se sentir bien dans leur couple…sans résultat.

Pourquoi activer la zone du couple ça ne marche pas ?
Parce que le problème vient de la femme, de l’estime qu’elle a d’elle-même. Messieurs je compte sur votre indulgence et votre compréhension si je parle des femmes. Dans la mesure où je m’appuie sur mon expérience professionnelle pour partager mes reflexions et que pour l’instant j’ai eu uniquement des demandes féminines dans ce domaines, vous comprendrez que par envie d’honnêteté je parle « d’elles ». Mais ça marche pour les hommes et vous, Monsieur qui êtes en train de me lire, vous êtes le bienvenu et vous pouvez rester jusqu’à la fin. Je vous invite avec plaisir.

Bref pourquoi la zone du couple ne donne aucun résultat ?
Parce que la femme, inconsciente de sa valeur, en manque total de confiance en elle, celle qui se dévalorise, souhaiterait être plus féminine, plus sexy pour plaire à Monsieur Namoureux, celle qui souhaite tellement être aimée, être sûre de l’amour de l’autre, être rassurée, la femme qui attend l’attention de « son » homme, des surprises…
Cette femme là s’aime et se sent bien uniquement en fonction du regard, des réactions et des attentions de « son » homme.
Et son assurance, son charisme, sa beauté, ses envies, sa féminité…tout passe par le regard de l’autre.
Alors tu auras bien compris que le problème n’est pas dans la zone du couple mais plutôt de la confiance en soi, de l’image que l’on a de soi en tant que femme.

Ok, si la zone du couple ne fonctionne pas, que peut-on faire en feng shui ?

Il ne peut pas t’aimer à ta place. Il peut t’aimer mais ne peut pas te donner sa part d’amour et la tienne. Lui t’aime, point barre. Et si tu ne t’aime pas, ne lui demande pas de faire ce que tu n’es pas toi-même capable de faire pour toi. C’est un peu fort de café quand-même de demander à l’autre de faire ce que l’on ne faire même pas soi-même pour soi, non ?

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *