Découvertes intéressantes les 10 et 11 juin

Bonjour,

Je viens vite vous informer que ce week-end l’asso « Partage du coeur » ouvre ses portes pour permettre des rencontres surprenantes…ou pas.
Pourquoi je vous tiens au courant ? Parce moi, j’aime bien « Partage du coeur ».

C’est une asso « bien-être » que j’ai découverte l’année dernière.
Et moi…je vais peut-être vous surprendre, mais j’ai un peu de mal avec le monde du bien-être.
Bah ouais, moi je mange de la viande, je bois de la bière (mais pas que !!) et dans tout ça, y a rien de bio.
Ce serait bien mais ça me gave un peu, même si je sais que c’est essentiel, que l’on mange des pesticides et tout et tout mais bon voilà, moi chui pas encore prête.

Il a fallu que 2 ou 3 moralisateurs me prennent la tête pour qu’un barrage se forme entre les spirituels et MOUA.

C’est pas que j’aime pô; c’est que j’ai du mal.
Mais je respecte !

 

Mais avec Partage du coeur c’est pas pareil : j’y suis allée un jour à tâtons, presqu’à reculon et je me suis même dit que j’allais parler croate (ma langue maternelle, vraiment, je n’aurais pas pris le risque d’inventer) pour éviter qu’on me pose des questions.

Hé bah mon cochon ! Tout s’est bien passé !
Tout le monde sait que j’adore le tartare de cheval (oups…j’avoue, je suis archi fan), que je bois de la bière (et pas que ! J’y tiens…) et que je mets du vrai déo (pas la pierre d’Alun), que je me lave les cheveux avec du schampoing industriel, que je déteste les baggies kaki, les dread locks et que je suis une adepte de l’épilation nickelle.

Et là-bas, tout le monde s’en fout !
On me fout la paix ! Du coup j’aime bien.

Bon bref, tout ça pour dire que j’aime bien cette asso parce que j’y ai découvert des trucs passionnants tels que la numérologie (je ne pratique pas mais j’ai bien aimé le pragmatisme qui est sorti de l’explication), j’ai découvert la méthode TIPI…et non, c’est pas « on se met autour d’un feu et on danse », c’est une fabuleuse méthode de la gestion des émotions.
Bref, des trucs nouveaux pour des gens normaux.

Alors si tu es vers Perpignan ce week-end, je t’invite à te rendre au 10 avenue Guillaut pour bénéficier des conférences gratuites sur tout plein de thèmes intéressants :
Ho’oponono
« Nous sommes tous médiums »…j’aimerais bien voir ça tiens !
La méthode TIPI
la numérologie en mode hyper passionnant…

Bref, pour le programme détaillé, cliquez sur le lien juste en dessous :

Programme des 2 jours « Partage du coeur »

Quant-à moi, je serais à St Paul de Fenouillet pour le tournoi de rugby de mon fils…ouais, super, youpi, chui ravie d’avance des coups de soleils, des hors jeux que je n’ai toujours pas pigés et de l’arbitre que je trouve toujours injuste.

Si je rentre tôt, je viendrai au Partage du coeur, c’est sûr !

Un truc feng shui pour finir ? Range bien ton entrée, ça fera du bien au chi.

Ciao ciao !

Ce contenu a été publié dans L'actu. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Découvertes intéressantes les 10 et 11 juin

  1. Louisette Hernandez dit :

    Bonjour Julia
    j habite a quillan j aime l ésotérisme,j ais été au salon de la voyance a Limoux il y a deux ans celui que tu appelle le salon du bien -être je ne l ai pas trouvé super au niveau des médiums sois disant après consultation, seul regret pour la consultante du feng shui trop de monde a l heure de partir, je n étais pas seule mais avec une parente.
    puis-je te demander conseil Julia , le Kua de mon mari est le 4 son secteur santé est le sud si je suis dans le vrai j ai placé un beau soleil car il est de santé fragile une opération
    grave pour juillet, notre chambre est au sud -ouest équipée par image d un couple s embrassant ,objets par 2,lampes par 2 aussi pierres.
    le secteur Est de la maison est bien activé.STP peux tu me donné ton avis pour le secteur personnel.
    cordialement

  2. Julia Rogozarski dit :

    Bonjour Louisette, merci d’avoir patienté pour ta réponse.
    Concernant le salon du bien-être je ne peux pas te dire ce qu’il en est des voyants car je ne les consulte pas. Aucun jugement de ma part bien sûr !
    Quel dommage que tu ne sois pas venue me voir au salon Louisette, j’aurais eu le temps de répondre à ta question et en parler plus en profondeur.
    Avais-tu eu l’info avant ?
    Mon métier suit le rythme des poseurs de clim : nous sommes surbookés en été, lorsque les clims sont en panne et en ce qui me concerne lorsque les déménagements se confirment.
    Par conséquent je te confirme que ce que tu as mis en place est bon.
    Pour mettre la maison au service de la santé de ton mari, plusieurs choses sont à voir mais demandent beaucoup de temps.
    Aussi, si tu souhaites passer à l’action feng shui santé, je t’invite à voir la bulle feng shui sur mon site, cette prestation correspond tout à fait à ta demande.
    Clique ici si pour aller directement sur mon site et commander la bulle feng shui santé
    C’est drôle, depuis que j’ai décidé d’enlever cette prestation j’ai de la demande.
    Serait-ce un signe ?
    Je t’envoie toutes mes pensées de courage pour l’opération de ton mari…car le malade est souvent mis en avant et la personne qui l’épaule n’est pas très visible et pourtant…
    A bientôt Louisette !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *